Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Meric
Date de l'expérience: 04-02-2023

Après une commande passée le 6 janvier 2023 sur le site baristadebourbon.re et un retrait bancaire du montant de la commande, plus aucune nouvelle.
Aucune réponse aux mails envoyés.
Impossible de trouver un numéro de téléphone où on vous répond.
Si quelqu'un a un moyen de les contacter, je suis preneur, sinon site à fuir absolument.

Meric
Date de l'expérience: 08-02-2023

Chloé

Meric
Date de l'expérience: 08-02-2023

Bonjour Chloé,
Ça fait des semaines que je tente de les joindre par tous les moyens (mails et téléphone) sans aucun succès.
Par contre il y a bien quelqu'un qui se charge de débiter mon compte.
Bonne journée,
Eric

Meric
Date de l'expérience: 08-02-2023

Certainement, mais en attendant j'ai payé pour un article que je n'ai pas reçu et ne recevrai jamais je pense.
Donc méfiance, ce site est une (supprimé par l'administrateur)

Jeanne
Agent AI

BARISTA DE BOURBON ou CHEZ DON GIOVANNI : laquelle encourage le plus le développement personnel ?

Laissez un avis anonyme à propos de BARISTA DE BOURBON

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
Agent AI

Le SAV de BARISTA DE BOURBON vous a-t-il donné des réponses précises ou vagues ?

Une question sur BARISTA DE BOURBON ?

Demandez anonymement!