
Avis SAV RADIO33
Des nouvelles de SAV RADIO33 seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
C'est effectivement un excellent technicien ..... mais il n'est absolument pas commercial !!
Je lui ai déposé un appareil .... que j'ai mis un mois à pouvoir récupérer ( il avait oublié de m'aviser ) .... et qui était complètement bloqué au retour . J'ai du l'ouvrir et le dépanner seul car pas de réponse à mon message .... en remerciement de quoi, j'ai eu droit à une volée de bois vert !!!
Donc 2 étoiles pour la technicité .... et -3 pour le sens commercial
Très bon technicien de haut du panier. Compétences, prix raisonnable raisonnable .
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SAV RADIO33 ou en WAVEFLEX?
Savez-vous quelque chose sur la société SAV RADIO33 ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.