BAROCK S

Issy-les-Moulineaux
Restaurants et services alimentaires

Avis BAROCK S

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BAROCK S est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BAROCK S ?

Est-il vrai que BAROCK S s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAROCK S? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BAROCK S?

L'entreprise BAROCK S n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NS CONNECTION?

Quelle est la différence entre le travail dans BAROCK S et le travail dans LE TRIPORTEUR CAFE?

Apparemment, à BAROCK S, contrairement à ERIGE SECURITE, il est possible d'obtenir voiture de service. Est-ce vraiment le cas?

BAROCK S - puis-je obtenir l'assurance de frais?

BAROCK S recrute récemment pour des postes :

AIDE CUISINIER (H/F) (21k € a 23k €/an), Aide Cuisinier (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BAROCK S? Votre opinion est importante!

BAROCK S Questions fréquentes