BAROMATIC

CASARONE, 20600 FURIANI
SIREN: 430205799 SIRET: 43020579900025 Téléphone: +33 4 95 30 52 47

Avis BAROMATIC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BAROMATIC ?

Que voulez-vous savoir sur BAROMATIC ?

Apparemment, le processus de recrutement chez BAROMATIC est moins compliqué que chez L ATELIER DE BISCOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BAROMATIC, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ALAIN GIRARD. C'est vrai?

Est-il vrai que BAROMATIC s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de BAROMATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BAROMATIC ou OSMOZ DECO 70?

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? J'ai lu cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112NCGB pensez-vous qu'elle est remarquable?

Et si vous n'avez pas d'expérience et si vous maîtrisez l'anglais couramment, y a-t-il une chance de l'obtenir? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

beatrice

Je voudrais savoir si BAROMATIC est un détaillant de produits?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise BAROMATIC.

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezBAROMATIC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dans BAROMATIC, recherchez finalement Technicien.

L'entreprise BAROMATIC recrute à nouveau pour le poste de Approvisionneur.

BAROMATIC Questions fréquentes