BARROC

LA BORDIERE, 31450 MONTGISCARD
SIREN: 750864373 SIRET: 75086437300014 Téléphone: +33 5 61 45 87 28

Avis BARROC

D'autres entreprises paient plus que BARROC ?

Que voulez-vous savoir sur BARROC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ANO
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Le travail dans BARROC est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans BARROC: Commission.
Les points faibles de BARROC sont : l'ambiance désagréable.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
On peut compter sur work-life balance chez BARROC : non.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Le service est : mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Est-ce que BARROC propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le pack d'avantages comprend : voiture de société.
BARROC propose le télétravail : Non, BARROC ne propose pas le télétravail.
BARROC propose des stages : Non, BARROC n'offre pas des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.

Clémence

Quels types de postes peut-on occuper dans cette entreprise?

ANO

Technico-commercial, assistante commerciale ou magasinier

Annabelle

Bonjour,
Vous semblez avoir occupé plusieurs postes dans cette entreprise (Technico-commercial, assistante commerciale ou magasinier)
Il y a de bonne possibilité d'évolution?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de BARROC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage BARROC et PCB AGENCEMENT est similaire?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de BARROC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BARROC paie la formation des employés, au contraire de CLOISO COMPACT?

Est-il vrai que BARROC s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Je sais que SCI PATRICK SABATIER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BARROC?

Avez-vous peur que BARROC commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Vous cherchez un emploi? Ou peut-être que je t'attends dans la position préparatrice de commandes https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097TFZC chez BARROC a Toulouse

BARROC cherche une personne dynamique, à l’écoute des clients. N’hésitez pas à postuler.

jean

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BARROC?

margot

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de BARROC soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jean

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BARROC. Écrivez comment est la situation et le travail.

BARROC Questions fréquentes