MONSIEUR EDDY NEFFATI

8 RUE DES 4 CHEMINS, 38500 VOIRON

Avis MONSIEUR EDDY NEFFATI

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR EDDY NEFFATI par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EDDY NEFFATI ?

garabouille
Date de l'expérience: 2022-04-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
MONSIEUR EDDY NEFFATI est une terrible entreprise.
à part la démolition il ne travaille pas correctement improvise ne tiens pas du tout les délais, travail bâclé non professionnel.

Kevin

J'arrive pas à accéder à sa page, dans quel cas avez vous eu à faire à ses service? C'est vraiment pas gentil de sa part. Cordialement

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MONSIEUR EDDY NEFFATI ou peut-être ZESHOES ET ZESSAP?

Vêtements en gros sont vendus enMONSIEUR EDDY NEFFATI ou chezZESHOES ET ZESSAP?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MONSIEUR EDDY NEFFATI?

Une entreprise MICHELE CARROBOURG se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MONSIEUR EDDY NEFFATI?

Est-il vrai que MONSIEUR EDDY NEFFATI s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Comment est l'ambiance et le travail chezMONSIEUR EDDY NEFFATI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MONSIEUR EDDY NEFFATI Questions fréquentes