BASE

119 RUE DU MARECHAL FOCH, 57200 SARREGUEMINES
Location de logements

Avis BASE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BASE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BASE ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en NAJET ou en BASE?

Pour BASE, comme pour NAJET, le bien de l'employé est-il le plus important?

En BASE ou en SOCIETE MMOBILIERE DE LA MADELEINE, le travail de production est-il plus facile?

Devenez apporteur d'affaires - Le travail dans ce poste est-il disponible depuis le 2021-07-01. Plus d'infos ici:https://fr.jooble.org/jdp/608433573310276553/Devenez-apporteur-d%27affaires-Can%C3%A9jan%2C-33610

inès

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BASE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement BASE? Savez-vous qu'ils recrutent à Pessac actuellement? La connaissance de microsoft Office et excel est suffisant pour travailler chez eux?

BASE recrute récemment pour des postes :

Devenez apporteur d'affaires, Stage H/F, Assistant(e) d'exploitation logistique, Stage assistant d'exploitation logistique, H/F

De nombreuses personnes considèrent la société BASE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Chargé De Développement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BASE.

BASE recrute actuellement pour le poste de Responsable Éditorial H/F. C'est peut-être toi?

BASE Questions fréquentes