PHILIPPE BOISSE CONSEIL

15 ALLEE DES JACINTHES, 91300 MASSY
Services de TI

Avis PHILIPPE BOISSE CONSEIL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHILIPPE BOISSE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE BOISSE CONSEIL ?

La PHILIPPE BOISSE CONSEIL voisine CHEZ MAISON LOUIS ROUSSEL embauche-t-elle également en CDD?

PHILIPPE BOISSE CONSEIL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Recherchez-vous un travail stable? Nous sommes convaincus que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème. Veuillez nous contacter via apec.

Que vous pensez du salaire de 4166 € proposé au poste de chef (5 ans d'expérience) à Massy? On m'a proposé un tel salaire mais je pense qu'il est assez bas pour ce poste... Merci de vos opinions

Où on peut gagner plus en PHILIPPE BOISSE CONSEIL ou en SELLA CONSEILS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez PHILIPPE BOISSE CONSEIL sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Votre opinion sur PHILIPPE BOISSE CONSEIL est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Pouvez-vous nous dire en quoi consiste le travail chez PHILIPPE BOISSE CONSEIL et si la connaissance d’anglais est exigée?

PHILIPPE BOISSE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Chef de projets SI applications financières F/H (50 - 65 k€ brut annuel), Chef de projet pédagogique F/H (A négocier)

Ils recrutent à nouveau dans PHILIPPE BOISSE CONSEIL. Toujours à la recherche de Chef.

PHILIPPE BOISSE CONSEIL Questions fréquentes