BASE Sécurité avis

L’expérience de l’utilisateur avec BASE Sécurité n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec BASE Sécurité n’est pas vérifiée

BASE Sécurité

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BASE Sécurité.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Que de professionnels ! Bonne continuation !

Lucien

Il y a des formations ou test à faire pour être recruté ou tout le monde peut travailler dans la sécurité chez BASE Sécurité?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BASE Sécurité?

aurore

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de prévention et de sécurité dans BASE Sécurité? C'est vrai?

virginie

C'est vrai BASE Sécurité est une entreprise solide avec des traditions.

aurore

Merci, je vais essayer ma main alors.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 26 visiteurs uniques

En savoir plus

BASE Sécurité - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BASE Sécurité? Les utilisateurs attendent votre avis.

Un autre recrutement dans BASE Sécurité, cette fois pour le poste Agent De Sécurité.

BASE Sécurité recherche actuellement un Agent De Sécurité.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité