URBADS
Hénin-Beaumont SIREN: 487779704 SIRET: 48777970400039 phone: 0361198000

Note de l'employeur 3.5/5

Avis URBADS

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez URBADS ?
Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez URBADS à Hénin-Beaumont ?

Que voulez-vous savoir sur URBADS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-02

Super compétents et à l'écoute

Lou Date de l'expérience: 2021-11-03

L'entreprise fournit-elle le service efficacement et il n'y a pas de retards ?

AGORA PROTECTION ET SECURITE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait URBADS?
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LAFECO FRANCE qu'en URBADS ?
les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URBADS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
juliette
savez-vous peut-être quel type de services offre URBADS?
chloé
La meilleure solution est de vérifier http://www.urbads.fr/.
juliette

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Hénin-Beaumont en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Comment évaluez-vous le service client de URBADS?
Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur URBADS? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.
Votre opinion sur URBADS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.
Est-ce que URBADS a des postes vacants à Hénin-Beaumont?
Pensez-vous que URBADS devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URBADS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

URBADS est une entreprise
Chaque employé de URBADS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que URBADS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/urbadsinstruction/ . Consultez fb et d'autres détails de URBADS.
Où est située URBADS?
L'adresse actuelle de URBADS est RUE DE LA CALYPSO, 62110 HENIN BEAUMONT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de URBADS.
Est-ce que URBADS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est l.rosiaux@urbads.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de URBADS.
Est-ce que URBADS a une page Twitter?
Oui, URBADS a sa page sur Twitter: Urbadsweb . Consultez Twitter et d'autres détails de URBADS.
En URBADS ils ont actuellement besoin de INSTRUCTEUR DES AUTORISATIONS D'URBANISME H/F.
URBADS recrute pour le poste Instructeur Droit Des Sols. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils URBADS ?
Les employés URBADS ont-ils des horaires de travail flexibles ?