URBADS

Hénin-Beaumont
SIREN: 487779704 SIRET: 48777970400039 Téléphone: +33 3 61 19 80 00
Ingénierie et architecture

Avis URBADS

Les employés de l'entreprise URBADS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur URBADS ?

Date de l'expérience: 2021-05-01

Très mauvaise ambiance, méfiance et surveillance comme des enfants en crèche et tout le monde fait comme si tout va bien

C'est des bêtises

Flora

Les avis sont bons, mais il y a toujours quelqu'un qui trouvera quelque chose qui ne conviendra pas, et si une personne a des raisons, qu'elle le prouve

loulou
Date de l'expérience: 2023-01-31

Super entreprise qui permet aux personnes investies et le souhaitant de progresser

Aimé

Bonsoir, ils proposent quoi exactement ? Des formations ? Tu penses que les managers sont compétents ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-02-21

Belle entreprise !!

Gabin

Qu'est-ce qu'il y a de beau ? Existe-t-il de réelles perspectives de développement ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-02-23

Vous semblez dubitatif Gabin!! Perso ce qu'il y a de beau c'est mon développement personnel et professionnel au sein de cette entreprise. En parlant de perspectives de développement, nous recrutons n'hésitez pas !

Gabin

ça fait plaisir de l'entendre, le développement dans l'entreprise est très important ! Pourquoi ai-je l'air dubitatif ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Super compétents et à l'écoute

Lou

L'entreprise fournit-elle le service efficacement et il n'y a pas de retards ?

Avez-vous des suggestions sur la manière dont URBADS pourrait améliorer son engagement envers l'égalité des sexes et la lutte contre la discrimination ?

AGORA PROTECTION ET SECURITE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait URBADS?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LAFECO FRANCE qu'en URBADS ?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URBADS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

juliette

savez-vous peut-être quel type de services offre URBADS?

chloé

La meilleure solution est de vérifier http://www.urbads.fr/.

juliette

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Hénin-Beaumont en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment évaluez-vous le service client de URBADS?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur URBADS? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

Votre opinion sur URBADS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

URBADS Questions fréquentes