BASEA

Marcé-sur-Esves SIREN: 793555749 SIRET: 79355574900027

Note

Avis BASEA, Offres d'emploi

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez BASEA?

Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. vous devez maintenant attendre jusqu'à six mois pour une nouvelle voiture
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
cédric
C'est vrai, c'est pourquoi j'ai décidé d'acheter une voiture d'occasion.
Les Français ne sont pas très enthousiastes à l'égard des voitures électriques. Cette situation est principalement influencée par le faible nombre de stations de recharge et l'autonomie limitée des véhicules. et je recommande de choisir un vélo plutôt qu'une voiture
L'achat d'une voiture électrique est-il un bon choix à votre avis ? Voir les résultats
thibaut
en hiver??????
Accident dangereux pendant le Rallye Dakar. Un conducteur français a été blessé à la jambe suite à l'explosion de sa voiture. Il est possible qu'il s'agisse d'une attaque terroriste. une autre attaque terroriste...
La France doit-elle se retirer du Rallye Dakar ? Voir les résultats
victoria
ce n'est pas encore confirmé ! pas sympa d'accuser sans motif :)

Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
pensez-vous que le ferry fonctionnera encore après la construction du tunnel ?
julia
tout dépend si le tunnel sera payé. si c'est le cas, les gens choisissent les options les moins chères
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. savez-vous s'ils prévoient de présenter de nouveaux modèles au cours de la nouvelle année ?
carla
je vous conseille de regarder sur leur site

Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. Je me demande si ces sommes sont vérifiées par quelqu'un d'autre ou seulement par des spécialistes inexpérimentés de Goldman Sachs
henri
eux-mêmes ne croyaient pas en Tesla au début
L'entreprise BASEA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SAGA ANGERS?
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Enfin ! Je suis ravi de cette loi !
catherine
et qui va payer ces bornes ?
Vans quelles entreprises vendent mieux, BASEA ou SAGA ANGERS? Faites le moi savoir
Comment les employés de BASEA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Question aux garagistes: Avez-vous observé une baisse du nombre de clients ?
mathis
j'ai observé que les gens viennent au dernier moment et s'attendent à ce que je retape à 100 euros leurs vieilles voitures
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
cédric
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Savez-vous quelle étude annonce ces révélations ?
francoise
L'article est intitulé « Real-world usage of plug-in hybrid electric vehicles: Fuel consumption, electric driving, and CO2 emissions » malheureusement je n'ai trouvé que la version anglaise
Nous sommes heureux de vous informer que l'entreprise recherche de nouveaux employés, entre autres pour le poste Responsable gestion de la production (H/F)
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. 10.000 dollars ? Pas mal !!
denis
Il est le temps d'arrêter de gaspiller de l'argent
Presse-Citron annonce qu'Elon Musk est devenu le troisième homme le plus riche du monde avec ses 115 milliards de dollars. Ainsi, il a pris la place de Mark Zuckerberg (en 2020 - 111 milliards de dollars). Selon le Bloomberg, la fortune de E. Musk a été multipliée par 5 en 2020. Vous savez combien de personnes inclut classement Bloomberg ?
veronique
C'est un classement des plus riches au monde.
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Ils disent que dans BASEA qui est proche IGRECA, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
BASEA vend des voitures à crédit?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BASEA

Technicien(ne) automaticien(ne) d'installation (H/F), Assistant / Assistante logistique (H/F), Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)
Combien d'heures par semaine travaillez-vous chez BASEA ?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezBASEA

Attention, nouvelle offre de BASEA! Ils recherchent Responsable Gestion De La Production (H/F), prouvez!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!