BASTHOM

160 RUE DE LA GRANDE FOSSE, 60700 LES AGEUX

Avis BASTHOM

Quel est le capital social de l'entreprise BASTHOM ?

Que voulez-vous savoir sur BASTHOM ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans BASTHOM, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans BASTHOM?

Apparemment, dans A S ELECTRICITE GENERALE, qui est à côté de BASTHOM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

sarah

Quant à plaquiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BASTHOM ?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de BASTHOM?

Est-ce que BASTHOM, comme CONCEPT HABITAT PICARDIE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur BASTHOM. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Quelles sont vos opinions sur la société BASTHOM? Actuellement, j'habite à Les Ageux, je cherche un emploi ici. Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

BASTHOM recrute récemment pour des postes :

Plaquiste (1 700 € a 2 200 €)

BASTHOM Questions fréquentes