BATE CONSTRUCTION

Savigny-sur-Orge
Évaluation 2.5/5

Avis BATE CONSTRUCTION

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise BATE CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur BATE CONSTRUCTION ?

Viroulet
Date de l'expérience: 2021-10-28

Travail mal fait ,incompétent me retrouve avec des fuites importantes allant du 2 em étage au REZ-DE-CHAUSSÉE … il m’a fait traîner pour faire dépasser la décennale.. et à demande que mon petit fils prenne deux feuilles de papiers toilette au lieu de prendre le rouleau ,cela éviterait de boucher les WC !!!!!!! Réponse d’un grand professionnel !!!!! Lamentable

Viroulet

C’est moi qui est mis le doigt rouge croyant lui rajouter cela à mes commentaires

Romane

Est ce que vous avez essayé de faire une réclamation ? Quel était le retour du patron ?

steven
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous ! L'entreprise BATE CONSTRUCTION recherche un maçon couvreur expérimenté et autonome pour des missions de rénovation, terrasse et toiture. Quelqu'un pourrait-il préciser si l'entreprise fournit le matériel nécessaire pour accomplir ces tâches ? Existe-t-il également des opportunités de développement et de formation au sein de l'entreprise pour les maçons couvreurs expérimentés ?

Est-il vrai que BATE CONSTRUCTION s'occupe de montage de charpentes en bois?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de BATE CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BEPOX ou en BATE CONSTRUCTION?

BATE CONSTRUCTION a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5800 €. BATE CONSTRUCTION est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur plan d'epargne dans BATE CONSTRUCTION? Je sais que les employés SOC VELUX FRANCE obtiennent quelque chose comme ça.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez BATE CONSTRUCTION? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

BATE CONSTRUCTION n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BATE CONSTRUCTION, vous avez tout à l'heure?

Moi, je donne 3! Quel est votre evaluation? Que vous pensez sur cette entreprise?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATE CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BATE CONSTRUCTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couvreuse!

Couvreur est recherché! Vérifiez l'offre de BATE CONSTRUCTION.

BATE CONSTRUCTION Questions fréquentes