BATEAU DU RHIN

20 RUE DU PORT DU RHIN, 67000 STRASBOURG
SIREN: 537401234 SIRET: 53740123400019 Téléphone: +33 6 23 69 78 13
Restaurants et services alimentaires

Avis BATEAU DU RHIN

Combien l'entreprise BATEAU DU RHIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BATEAU DU RHIN ?

Est-il vrai que BATEAU DU RHIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BATEAU DU RHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en BATEAU DU RHIN et combien en AU PONT D'ANVERS?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en BATEAU DU RHIN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATEAU DU RHIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BATEAU DU RHIN est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Cette société C EST QUI MAURICE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BATEAU DU RHIN?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société BATEAU DU RHIN?

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur BATEAU DU RHIN , votre avis compte!

BATEAU DU RHIN Questions fréquentes