BATEAUX PARISIENS

PORT DE LA BOURDONNAIS, 75007 PARIS 7 SIREN: 327204087 SIRET: 32720408700016 Téléphone: 0144113537

Avis BATEAUX PARISIENS, Offres d'emploi

La connaissance de anglais est obligatoire au poste de chef ?
Maxime Date de l'expérience: 2021-02-09

Super déjeuner à bord du bateau Crystal. Rapport qualité prix plus que correct. Personnel au petit soin tout le long de la croisière, jusqu’à enlever les miettes de pain sur la table entre 2 plats, geste très apprécié.

christopher
@Maxime

les prix sont abordables ?

L'entreprise BATEAUX PARISIENS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DUCASSE Sur Seine?
Des entreprises similaires à proximité paient entre 900 € et 4300 €. Et combien on peut obtenir dans BATEAUX PARISIENS? C'est aussi bien?

PICCOLO MONDO donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en BATEAUX PARISIENS?
elisa
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BATEAUX PARISIENS?
damien
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BATEAUX PARISIENS.
elisa
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATEAUX PARISIENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
BATEAUX PARISIENS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

BATEAUX PARISIENS recrute récemment pour des postes :

Chef de partie, Chef de rang, Billettiste
BATEAUX PARISIENS exige dans son offre pour le poste chef langue anglais
Pensez-vous que BATEAUX PARISIENS a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.
En BATEAUX PARISIENS ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.
La rotation est-elle dans BATEAUX PARISIENS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils BATEAUX PARISIENS ?

BATEAUX PARISIENS Questions fréquentes

La rémunération du poste de commis de cuisine chez BATEAUX PARISIENS - exigences typiques : exécuter les tâches préalables à la préparation des mets, issu d'une formation en Hôtellerie restauration , vous bénéficiez d'un apprentissage d’un à deux ans en, préparer, confectionner et dresser des plats selon les fiches techniques, offre typique : mutuelle, en € Salaire brut de base Prime performance Salaire brut maximum, salaire mensuel 1 720 € 0 à 150 € 1 870 €. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1720 € par mois