BATEAUX PARISIENS

PORT DE LA BOURDONNAIS, 75007 PARIS 7
SIREN: 327204087 SIRET: 32720408700016 Téléphone: +33 1 44 11 35 37
Restaurants et services alimentaires

Avis BATEAUX PARISIENS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BATEAUX PARISIENS ?

Que voulez-vous savoir sur BATEAUX PARISIENS ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-02-09

Super déjeuner à bord du bateau Crystal. Rapport qualité prix plus que correct. Personnel au petit soin tout le long de la croisière, jusqu’à enlever les miettes de pain sur la table entre 2 plats, geste très apprécié.

christopher

les prix sont abordables ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BATEAUX PARISIENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BATEAUX PARISIENS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise BATEAUX PARISIENS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DUCASSE Sur Seine?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 900 € et 4300 €. Et combien on peut obtenir dans BATEAUX PARISIENS? C'est aussi bien?

PICCOLO MONDO donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en BATEAUX PARISIENS?

elisa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BATEAUX PARISIENS?

damien

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BATEAUX PARISIENS.

elisa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATEAUX PARISIENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BATEAUX PARISIENS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

BATEAUX PARISIENS recrute récemment pour des postes :

Chef de partie, Chef de rang, Billettiste

BATEAUX PARISIENS exige dans son offre pour le poste chef langue anglais

Pensez-vous que BATEAUX PARISIENS a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

En BATEAUX PARISIENS ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

La rotation est-elle dans BATEAUX PARISIENS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BATEAUX PARISIENS Questions fréquentes