
Avis BATI-CENTRE
Saint-Germain-du-Puy
LES TERRES DE FENESTRELAY, 18390 SAINT GERMAIN DU PUY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Quoi de neuf chez BATI-CENTRE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
gregorygreg
Date de l'expérience: 20-09-2022
Vérification annuelle de la chaudière, celle-ci n'a même pas été remonté correctement. Le technicien qui est passé devait regarder dans un cahier comment faire un entretien.
Bernard
Dans quelle entreprise la culture était-elle plus inspirante : BATI-CENTRE ou ORBAT RENOVATION ?
Bernard
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur BATI-CENTRE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises