BATI-CENTRE

Saint-Germain-du-Puy
SIREN: 793197112 SIRET: 79319711200022

Avis BATI-CENTRE

Est-ce-que l'entreprise BATI-CENTRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BATI-CENTRE ?

gregorygreg
Date de l'expérience: 2022-09-20

Vérification annuelle de la chaudière, celle-ci n'a même pas été remonté correctement. Le technicien qui est passé devait regarder dans un cahier comment faire un entretien.

Arnaud

Bonjour, mais est-ce que vous avez signalé à la société que votre chaudière n'a pas été bien monté?
Cordialement.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BATI-CENTRE que chez SARL BATI DESIGN SERVICES, non?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur BATI-CENTRE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Est-il vrai qu'en CMBA SUD CONSTRUCTION, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BATI-CENTRE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale BATI-CENTRE ou en CMBA SUD CONSTRUCTION? Je voudrais savoir

L'employeur de l'entreprise BATI-CENTRE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

erwan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BATI-CENTRE, en tant que manoeuvre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louise

Chez BATI-CENTRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

erwan

C'est dommage, je pensais que dans BATI-CENTRE est différent.

Quelles sont vos opinions sur BATI-CENTRE à Saint-Germain-du-Puy? Il faut parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans BATI-CENTRE. Quelle en est la raison?

L'entreprise BATI-CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Paris.

BATI-CENTRE Questions fréquentes