BATICARO

Saint-Herblain
SIREN: 505308916 SIRET: 50530891600012 Téléphone: +33 4 93 88 97 18

Avis BATICARO

Est-ce-que l'entreprise BATICARO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BATICARO ?

Chloé
Date de l'expérience: 2022-01-05

Des professionnels à l’écoute avec un grand choix

Claudine

Est-ce que cette entreprise tient ses délais? Leurs prix sont-ils raisonnables?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PHARMACIE DES THEBAUDIERES ou à proximité BATICARO?

si quelqu'un cherche un emploi ici, je recommande l'offre de mon entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119WZZD

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BATICARO ou LES PROFESSIONNELS DU SOL?

Je suis curieux de savoir si BATICARO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LES PROFESSIONNELS DU SOL?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Herblain qui peuvent affecter BATICARO?

BATICARO fournit également des services de papier peint en aérosol?

laurie

aurélien

C'est probablement celui-ci 505308916

laurie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Contact très agréable avec BATICARO. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur BATICARO depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

L'entreprise BATICARO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATICARO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçonne.

BATICARO Questions fréquentes