BATIF

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8

Avis BATIF, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BATIF ?

Que voulez-vous savoir sur BATIF ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LES PEINTURES LANDAISES ou en BATIF?

Est-il vrai que BATIF s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Apparemment, dans BATIF, vous pouvez être promu plus rapidement que dans NUTRIT ZIC, n'est-ce pas?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien BATIF? Quelle est l'approche du patron envers les employés? La connaissance d'anglais est-elle utile?

Est-il vrai que BATIF s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

BATIF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

michael

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BATIF. Où je peux le trouver?

jessica

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.batif.net/ BATIF.

michael

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que BATIF s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Tout est parfait chez BATIF.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

BATIF recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial H/F, Commercial H/F

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBATIF ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

La branche de BATIF de Marseille recherche un nouveau Façadier. Vérifiez si vous êtes en forme!

En BATIF ils ont actuellement besoin de Commercial.

BATIF Questions fréquentes