BATIRIC

3 RUE DE VERDUN, 69500 BRON
SIREN: 789209244 SIRET: 78920924400019
Construction et immobilier

Avis BATIRIC

Quel est le capital social de l'entreprise BATIRIC ?

Que voulez-vous savoir sur BATIRIC ?

Est-il vrai que BATIRIC s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BATIRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que MADAME THERESE BUISSON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BATIRIC?

BATIRIC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

damien

Savez-vous qui est le président directeur général de BATIRIC maintenant ?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise BATIRIC recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

Savez-vous ce qui se passe chez BATIRIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

BATIRIC Questions fréquentes