BATOR

26 T RUE NICOLAI, 75012 PARIS 12

Avis BATOR

J'hésite à commencer à travailler pour BATOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BATOR ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Entreprise serieuse et professionnelle

Laurence

C'est une entreprise familiale ? Ou ils ont une équipe d'exécution svp

Christian
Date de l'expérience: 2020-10-21

Entreprise sérieuse et très professionnelle.

Question aux employés:
Entreprise qualifiée dans les travaux de ravalement/isolation et couverture - Valorise le patrimoine de ses clients

Il n'y a pas de nouveaux messages surBATOR . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Quels types de possibilités de carrière sont disponibles pour les employés de l'entreprise BATOR ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en IMPRESA PIZZAROTTI & CIE qu'en BATOR. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que ASS FORMATION PERMANENTE PERSONNEL HOS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BATOR?

Ma note 2. Je recommande vivement travailler le departement de Services de construction et de rénovation

BATOR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, BATOR ou JDC ENTREPRISE?

Est-ce que BATOR de Paris s'occupe de services de construction et de rénovation? Merci.

sabrina

Mon évaluation de patron, c’est 9. Dans BATOR il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BATOR. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez BATOR, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez BATOR : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

alexia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BATOR?

J'ai passé l'année dernière à l'étranger.Je suis maintenant rentré en France. J'habite à Paris. Connaissez-vous une bonne entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

BATOR est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.

acima@entreprisebator.com

Je vous remercie pour votre commentaire Sandrine. Le dirigeant

Conducteur De Travaux est recherché!!! Vérifiez l'offre de BATOR.

Conducteur Du Bâtiment est recherché!!! Vérifiez l'offre de BATOR.

BATOR Questions fréquentes