SELARL BAUDIN VERVAECKE

Droit et comptabilité
Évaluation 4.3/5

Avis SELARL BAUDIN VERVAECKE

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SELARL BAUDIN VERVAECKE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL BAUDIN VERVAECKE ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Avocate très compétente qui a géré mon dossier en droit du travail jusqu'en cours d'appel avec succès.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2021-07-29

Maître BAUDIN VERVAECKE est une avocate absolument incroyable, d'une perspicacité sans égal. Merci Maître

jean

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELARL BAUDIN VERVAECKE est un bon choix?

éloïse

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SELARL BAUDIN VERVAECKE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jean

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour, j ne connais pas de Chloé dans mon entreprise qui n'emploie qu'un salarié !

Baudin Vervaecke
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je trouve votre commentaire curieux, vous n'avez jamais travaillé dans mon cabinet..

Teddy

Bonjour, est ce que vous pouvez dire si cet avocat intervient dans tous les domaines du droit et devant toutes les juridictions ?

lucien
Date de l'expérience: 2020-11-10

Maitre BAUDIN VERVACKE m'a défendu dans mon dossier de prudhomme depuis 2013 : référé, jugement, appel de l'employeur cour d'appel de paris et je viens de recevoir le montant des condamnations. Je la remercie, elle a mené mon dossier jusqu'au bout (7 ans à cause de la lenteur des tribunaux) je recommande cette avocate très professionnelle.

valentin
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des évaluations sur SELARL BAUDIN VERVAECKE concernent la compétence et le professionnalisme de l'avocate, avec des retours positifs sur sa gestion des dossiers en droit du travail, notamment en cours d'appel. Certains clients expriment leur reconnaissance pour l'efficacité et la perspicacité de Maître BAUDIN VERVAECKE dans la défense de leurs intérêts, même sur des dossiers complexes et de longue durée. Quelle a été votre expérience avec l'avocate dans la gestion de votre dossier ? Quel aspect de son travail avez-vous le plus apprécié ?

Dans SELARL BAUDIN VERVAECKE ou dans OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE puis-je retourner la marchandise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SELARL BAUDIN VERVAECKE ou QANTAS EBA?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SELARL BAUDIN VERVAECKE ou CAMACHO & MAGERAND?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SELARL BAUDIN VERVAECKE?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SELARL BAUDIN VERVAECKE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

SELARL BAUDIN VERVAECKE Questions fréquentes