BAUDONNIERE

Les Ponts-de-Cé
SIREN: 352959381 Téléphone: +33 2 41 44 86 87
Agriculture

Avis BAUDONNIERE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BAUDONNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDONNIERE ?

Driggens
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-01

Aucun respect pour les saisonniers. Interdiction de se mettre debout même 30 seconde pendant le plaçage des plants au sol, même si on y passe la journée entière. Chefs qui *****et humilient le personnel devant les autres employés. Un patron ******avec la main d'oeuvre et qui fait en sorte de maintenir ses titulaires dans un état de stress permanent. Fausse promesse d'embauchequi n'aboutit que très rarement. Payé au lance pierre et se permet de critiquer dès l'entretient les entreprises où ont travaillé les anciens candidats, si mentionné sur le CV.

Driggens

Pas le droit à une pause, non et pas le droit de se mettre à la verticale une seule fois pendant le placement des plantes au sol, sous peine de se faire engueuler par le patron où les chefs.

En fait, à la moindre petite erreur, il y a de gros risques de se faire crier dessus par le patron et certains chefs, devant tous le monde, voir se faire rabaisser.

Le patron a déjà traité un saisonnier d’illettré...

Un autre exemple, un jeune saisonnier ne voulait pas renouveler son contrat dans l'entreprise, après que le patron lui ai demandé.
N'acceptant pas cette réponse, le patron a appelé les parents du saisonnier pour le forcer à rester...

Yvon

C'est vraiment dommage. Mais est ce que les employés sont ils assurés en cas de maladie liée au travaux ? Puisque le patron tient a ce qu'ils ne se mettent pas à la verticale.

agnes

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BAUDONNIERE est un bon choix?

mickael

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans BAUDONNIERE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

agnes

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

juan
Date de l'expérience: 1998-06-27

Bonjour , pouvez vous m'en dire plus svp ? Car moi aussi je recherche un nouveau travail et j'aimerais votre avis sur cette entreprise

Élie

Bonjour @admin est ce à dire que si l'on n'est pas apte à travailler sous pression on ne dois pas aller chez BAUDONNIERE

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de BAUDONNIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BAUDONNIERE que dans SYNDICAT ENSEIGNEMENT AGRIC POUILLE à proximité?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BAUDONNIERE ou ETABLISSEMENT E TURC?

J'ai envie de savoir si ETABLISSEMENT E TURC, comme BAUDONNIERE, vend des boutures des plantes?

Pensez-vous que BAUDONNIERE est bien protégée à l'ère de virus?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Avez-vous vos cultures de pépinière?

Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui commencent à travailler dans BAUDONNIERE?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de BAUDONNIERE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

BAUDONNIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LRGYOuvrier / Ouvrière Horticole (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement dans BAUDONNIERE, cette fois pour le poste Conducteur.

BAUDONNIERE Questions fréquentes