Avis BAW

mélanie

Il paraît que la connaissance de sap est un atout important pour être embauché chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

luc

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021.

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/emploi-des-jeunes-65-milliards-deuros-pour-tenter-deviter-une-generation-malchance-1225850 - Le gouvernement prévoit que le nouveau programme créera 450 000 nouveaux emplois. Que pensez-vous de ceci?

marie

Très bonne idée. Actuellement, il est difficile de trouver un emploi et les employeurs préfèrent employer des personnes expérimentées plutôt que des jeunes.

pauline

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/-1799711453107822541.

antonin
Offres d'emploi récemment ajoutées en BAW

Directeur Commercial / Solution de gestion immobilière(IWSM) F/H, Consultant Anaplan F/H, Ingénieur d'affaires EPM/Analytics F/H - Paris

Un autre recrutement dans BAW, cette fois pour le poste Data Scientist.

En BAW ils ont actuellement besoin de Chef De Projet Fonctionnel SAP FICO / Freelance.

De nouveau en Paris 10 Entrepôt ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

admin

La discussion BAW n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

victoria actualités

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de BAW, je vous les donne

Business At Work & Inventy s’associent pour faire bénéficier les clients SAP de la combinaison d’une expertise métiers unique et de l’innovation PERFORMER FOR SAP®

BAW recrute pour des postes:

georges actualités

Quelque chose de nouveau de BAW sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Retrouvez Business At Work lors du salon AP Connect dédié au secteur public

valentin actualités

La société BAW a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Business At Work participera à la convention USF 2018 de Lyon

dylan actualités

C'est un article vraiment intéressant, récemment BAW l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Inscription à l’événement Anaplan: Hub Comes To You le 13 juin 2018 à Paris