BBKM

57 RUE HENRI CHEVALIER, 69004 LYON 4EME
SIREN: 487697567 SIRET: 48769756700039 Téléphone: +33 4 72 69 74 80
Droit et comptabilité

Avis BBKM

Quelle est l'adresse de l'entreprise BBKM ?

Que voulez-vous savoir sur BBKM ?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de BBKM. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont BBKM ou SAFIGEC MEDITERRANEE?

Mon ami a dit que chez BBKM, je gagnerais plus que dans SAFIGEC MEDITERRANEE. Est-ce vrai?

BBKM paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-ce que BBKM, qui se trouve près de PREGELEC, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que BBKM s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire est-elle obligatoire pour obtenir la position de comptable?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BBKM?

Nous vous attendons! Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TFDN

Avez-vous des infos sur la société BBKM? Partagez vos connaissances avec nous.

carole

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans BBKM 8h est max?

theo

carole

Pourquoi? Quel est le problème dans BBKM avec les heures d'ouverture?

BBKM est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Mission F/H H/F pour la première fois.

BBKM Questions fréquentes