BBTC

SIREN: 503367856 Téléphone: +33 4 42 46 43 23
recruitment.kr@ateiqhse.com
L’expérience de l’utilisateur avec BBTC n’est pas vérifiée

Avis BBTC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BBTC.

Combien l'entreprise BBTC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BBTC ?

BBTC a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Entreprise dynamique ou l'ambiance est familiale et agréable. Une équipe très pédagogue qui m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissances en tant que assistant de gestion. Possibilité d’évolution présente et suivi de carrière intéressant ce qui permet de se développer. Le + : anglais.

comptable- Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi consiste ce travail? Combien pouvez-vous espérer commencer? Faut-il parler en anglais?

Devez-vous travailler sur votre ordinateur portable dans cette entreprise? Faut- il parler en anglais?

gabriel

Quel contrat après la période d'essai chez BBTC? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BBTC proposera.

remy

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BBTC ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

gabriel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BBTC?

Bonjour, Savez-vous quelque chose sur BBTC? Cette entreprise fonctionne bien? Il n'y a pas de problèmes, par exemple des paiements ou des problèmes avec le gestionnaire etc.? Merci de votre reponse. Bonne journée!

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BBTC et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

BBTC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Administratif Et Financer F/H.

BBTC recherche actuellement un Responsable Administratif Et Financer F/H.