Avis BCL DECOR

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de BCL DECOR?

Laisser un commentaire à propos de BCL DECOR

À la recherche d'un nouvel emploi? Nous voulons vous recommander une candidature pour le poste vendeur chez BCL DECOR a Orléans
Quelles conditions l'entreprise propose-t-elle aux nouveaux salariés dans le departement de Magasinier vendeur H/F chez BCL DECOR ?
https://www.indeed.fr/company/BCL-DECOR/jobs/Miroitier-1a1869a0de59651c?fccid=a1598fb26d128aa1&vjs=3 - Je peux vous recommander cette annonce, c'est une offre intéressante
Merci de nous dire qqch plus sur BCL DECOR et la position magasinier
BCL DECOR a rendu disponible Magasinier à nouveau le 2021-05-20.
Stage D'une Durée De Deux Mois H/F - BCL DECOR recrute actuellement pour ce poste.
BCL DECOR a rendu disponible Magasinier à nouveau le 2021-02-24.
Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de BCL DECOR.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BCL DECOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans BCL DECOR: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

michael
Je travaille comme technico commercial et je gagne 700. Est-ce que BCL DECOR est meilleure à cet égard?
simon
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.
michael
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Bonsoir. Je veux savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez BCL DECOR. Savez-vous qu'ils recrutent à Bourges actuellement?
BCL DECOR - quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement? Est-ce possible de postuler chez eux?
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BCL DECOR a-t-elle un problème avec cela?

bien payé?
croit au succès

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de BCL DECOR?