BDL DISTRIBUTION

L’expérience de l’utilisateur avec BDL DISTRIBUTION n’est pas vérifiée
205 COURS GAMBETTA, 33400 TALENCE
L’expérience de l’utilisateur avec BDL DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis BDL DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BDL DISTRIBUTION.

J'hésite à commencer à travailler pour BDL DISTRIBUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BDL DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Beau magasin, personnes très accueillantes qui prennent du temps pour vous vendre des produits. Les bémols sont les suivants:
Les vendeurs ne vous montrent pas concrètement, ni ne vous expliquent quel sera l'aspect final de vos verres (par exemple personne ne vous explique qu'avec un traitement anti lumière bleue vos verres réfléchirons la lumière bleue et donc apparaîtrons bleus).
Par ailleurs ils vous orienterons voir insisteront pour vous vendre certains produits qui les intéressent plus (gagnent ils plus d'argent?), quitte à vous vendre des produits de moindre qualité. Ils justifient cela en vous disant que ces produits ne bénéficient pas du tiers payant! si vous insistez et que vous proposez de payer directement, le vendeur vous explique que le delta qualité ne justifie pas l'écart de prix (sur des produits tels que les verres)
Un dernier petit mot pour attirer votre attention sur et le montage des verres qui reste très approximatif: les verres "débordent" de la monture sur un coté du verre. Il a donc fallu que je ramène plusieurs fois mes lunettes pour avec un résultat au final décevant malgré un prix élevé.
Je pense que cette déception aurait pu être évitée avec des explications plus claires et plus transparentes.

Anthony

Cela peut être du a un mal entendu ....A part ça ne pensez vous pas qu'ils sont assez professionel dans la qualité de leur service ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1100 € à 2900 €. Combien peut proposer BDL DISTRIBUTION?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BDL DISTRIBUTION à proximité de LE HANGAR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

BDL DISTRIBUTION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Laquelle des entreprises BDL DISTRIBUTION ouELAN OPTIQUE fait son travail en hiver?

Est-il vrai que BDL DISTRIBUTION s'occupe de les activités des opticiens?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBDL DISTRIBUTION , nous attendons des infos.

BDL DISTRIBUTION recrute pour le poste Opticien. Voyez si vous répondez aux exigences.