BDL

AVENUE DE NONTRASTE, 33300 BORDEAUX
SIREN: 812020006 SIRET: 81202000600019
Autres activités de service

Avis BDL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BDL ?

Que voulez-vous savoir sur BDL ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-06-25

Quelles sont les conditions de travail? Existe-t-il des bonus trimestriels ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Lucile

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

Alex

Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BDL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BDL ou LE SALON COTE LAC?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BDL ou SARL AKCE?

Il y a des soins médicaux avec un forfait dentaire, il y a des offres sur le site: indeed.

Avez-vous entendu parler de AQUITANIS, situé près de BDL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BDL?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BDL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BDL?

indeed - Qu'en pensez-vous? quelle est votre opinion?

Est-ce que BDL se soucie des relations entre les employés?

BDL recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie débutant et confirmé, Auditeur, consolideur

Savez-vous quelque chose sur BDL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Nouveau recrutement dans BDL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La position Serveuse dans BDL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BDL Questions fréquentes