BE DIET

5 PLACE DARCY, 21000 DIJON
SIREN: 808074207 SIRET: 80807420700016

Avis BE DIET

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BE DIET ?

Que voulez-vous savoir sur BE DIET ?

Est-il vrai que BE DIET s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BE DIET ou MAISON DU PAIN D EPICES?

Ils disent qu'en CN CONSULTANTS, qui est à côté de BE DIET, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de BE DIET. Quelqu'un peut le confirmer?

BE DIET se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

mathilde

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BE DIET? J'appelle depuis quelque temps et rien.

andre

Tous les téléphones sont sur https://www.i-diet.fr/, vérifiez-les.

mathilde

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je suis ravi des services de qualité offerts par cette société située à deux pas de chez moi à Dijon.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur BE DIET. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

BE DIET Questions fréquentes