BEAUPRE DU REAL
Saint-Zacharie SIREN: 822702486 SIRET: 82270248600025 phone: 0442188585

Avis BEAUPRE DU REAL

Qui embauche des assistants médicaux sur Saint-Zacharie ?
Les conditions de travail au poste de cuisinière sont-elles bonnes chez BEAUPRE DU REAL ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUPRE DU REAL ?

Le salaire qu’on gagne chez BEAUPRE DU REAL est-il satisfaisant ?

Misère

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-19

Une misère

Comment prend-il soin des employés de BEAUPRE DU REAL pendant virus SARS-CoV-2?

A fuire

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EMERYS ou à BEAUPRE DU REAL?
Vous êtes à la recherche d'un emploi plein de défis? Vous pouvez devenir cuisinière à Saint-Zacharie.

Si vous recherchez un emploi à temps plein, n'attendez plus - notre entreprise BEAUPRE DU REAL recrute à Saint-Zacharie du 2020-11-30
christophe
Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEAUPRE DU REAL ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BEAUPRE DU REAL

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (21k € a 22k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (1 800 €), Cuisinier / Cuisinière de collectivité
Mes tâches comme une cuisinière exigent d'être responsable.
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur BEAUPRE DU REAL en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEAUPRE DU REAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans BEAUPRE DU REAL, vous pouvez travailler comme: cuisinier, commise de cuisine, cuisinière. [anchor = Consultez plus d'informations sur BEAUPRE DU REAL.]
L'adresse du site Web est https://www.beaupre-du-real.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BEAUPRE DU REAL.
Où est située BEAUPRE DU REAL?
L'adresse actuelle de BEAUPRE DU REAL est 155 AVENUE AURELIE DE PERETTI, 83640 SAINT ZACHARIE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de BEAUPRE DU REAL.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur BEAUPRE DU REAL.
Un autre recrutement dans BEAUPRE DU REAL, cette fois pour le poste Cuisinier.
Position Cuisinière dans BEAUPRE DU REAL est disponible à nouveau!
Chez BEAUPRE DU REAL, ils recrutent à nouveau Cuisinière, à nouveau dans quelques mois.
BEAUPRE DU REAL recrute une nouvelle fois pour le poste Commise De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils BEAUPRE DU REAL ?

Gains dans la position de cuisinier chez BEAUPRE DU REAL - exigences typiques : CAP / BEP, vous avez une première expérience sur ce type de poste ou sur un poste similaire, vous possédez un diplôme CAP cuisinier, offre typique : taux horaire selon expérience, prime fonctionnelle, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?