BEAUPRE DU REAL

Saint-Zacharie
SIREN: 822702486 SIRET: 82270248600025 Téléphone: +33 4 42 18 85 85
Soins de santé

Avis BEAUPRE DU REAL

Je souhaite contacter l'entreprise BEAUPRE DU REAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUPRE DU REAL ?

Le salaire qu’on gagne chez BEAUPRE DU REAL est-il satisfaisant ?

Misère

Date de l'expérience: 2021-07-19

Une misère

Comment prend-il soin des employés de BEAUPRE DU REAL pendant virus SARS-CoV-2?

A fuire

J'ai entendu dire que BEAUPRE DU REAL offre aux employés une meilleure assurance-vie que LA ROSE D ALIENOR. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BEAUPRE DU REAL ou LA ROSE DE NOEL?

Laquelle des entreprises BEAUPRE DU REAL ouEHPAD LANN EOL fait son travail en hiver?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez BEAUPRE DU REAL, votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BEAUPRE DU REAL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Vous êtes à la recherche d'un emploi plein de défis? Vous pouvez devenir cuisinière à Saint-Zacharie.

Si vous recherchez un emploi à temps plein, n'attendez plus - notre entreprise BEAUPRE DU REAL recrute à Saint-Zacharie du 2020-11-30

christophe

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEAUPRE DU REAL ?

BEAUPRE DU REAL recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (21k € a 22k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (1 800 €), Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Mes tâches comme une cuisinière exigent d'être responsable.

Un autre recrutement dans BEAUPRE DU REAL, cette fois pour le poste Cuisinier.

BEAUPRE DU REAL Questions fréquentes