
Avis BEAUTEMPS PAYSAGES
Il est proposé un CDI de terrassier paysagiste, avec prime semestrielle et un MG quotidien annoncé à 300–450€ net/mois.
L’attente majeure semble être la polyvalence “gros” terrassement + finitions (piscines, drainage, béton drainant, pavage) avec permis C obligatoire, voire CE. En face, l’avantage mis en avant, c’est le MG versé chaque jour, censé sécuriser les frais.
Les exigences sont-elles trop élevées pour ce niveau de rémunération, et le MG compense vraiment au quotidien, selon l’expérience chez BEAUTEMPS PAYSAGES ?
Comment est actuellement la situation au travail chez BEAUTEMPS PAYSAGES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur BEAUTEMPS PAYSAGES. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.
Entreprise à évité!
Chiffre d’affaires et bénéfices de BEAUTEMPS PAYSAGES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI