
Avis BEBIKE
Montpellier
291 RUE ETTORE BUGATTI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Depuis quelques mois, BEBIKE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Florent
Comment était le travail chez BEBIKE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises