BEBOODA

Jard-sur-Mer
SIREN: 810794172 SIRET: 81079417200017
Organisations

Avis BEBOODA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BEBOODA ?

Que voulez-vous savoir sur BEBOODA ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de BEBOODA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les première et deuxième étapes de recrutement se sont déroulées de manière très fluide et dans une ambiance détendue.2

Est-il vrai que BEBOODA s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BEBOODA?

Juste à côté de BEBOODA se trouve CHADOTEL. Est-ce un lieu de travail plus stable que BEBOODA? Je voudrais savoir

axelle

Qui est le nouveau président de BEBOODA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

chloé

Voici toutes les informations https://www.mybebooda.com/.

axelle

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Les tâches BEBOODA et GRANDE DISTRIBUTION SANTE sont-elles similaires?

Où est l'atmosphère la plus conviviale BEBOODA ou en GRANDE DISTRIBUTION SANTE? Je voudrais savoir

BEBOODA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Jard-sur-Mer? Pourriez-vous me donner plus d'infos utiles sur des conditions de travail chez elle? Pourqoui la note est-elle 2?

Quelles conditions cette entreprise offre-t-elle à ses salariés à Jard-sur-Mer ?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

BEBOODA recrute récemment pour des postes :

Informaticien polyvalent

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez BEBOODA.

BEBOODA Questions fréquentes