BEC

Les Pavillons-sous-Bois
SIREN: 824465082 SIRET: 82446508200017
Finance et assurances

Avis BEC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BEC ?

Que voulez-vous savoir sur BEC ?

En cette nouvelle année, prenez soin de vos finances. Cette entreprise vous offrira des opportunités de développement dans le poste: Thermicien en génie climatique et thermique (H/F)

Vous etes dans l'entreprise depuis quel temps? Auquel poste avez-vous commencé? Avez-vous évolué?Est-ce que le travail dans le domaine de finance et assurances permet-il de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle?

Ils recherchent actuellement un comptable et je serais intéressé, savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés HOLDING VICTOR HUGO ou BEC?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BEC ou à une entreprise DE L ALLEE à proximité?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BEC en raison de la maladie?

Est-ce que HOLDING VICTOR HUGO ne traite qu'avec des sociétés holding comme BEC?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BEC?

christopher

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BEC, je pense que ça va me manquer.

Cette annonce sur https://fr.jooble.org/desc/-5123919856635741875 est-elle toujours actuelle?

BEC recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante logistique (H/F), Chef de missions F/H (36k € a 42k €/an), COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F)

Eh bien, quoi de neuf chez BEC, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

BEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) pour la première fois.

BEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Thermicien En Génie Climatique Et Thermique (H/F) pour la première fois.

BEC Questions fréquentes