LES MAISONS DU SOLEIL

Mandelieu-la-Napoule
SIREN: 323681528 SIRET: 32368152800085 Téléphone: +33 4 93 90 65 00
Construction et immobilier

Avis LES MAISONS DU SOLEIL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES MAISONS DU SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS DU SOLEIL ?

Fredo
Date de l'expérience: 2019-07-01

incompétent

Eloise

C'est juste votre impression ou vous avez des arguments pour soutenir vos propos ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que LES MAISONS DU SOLEIL se soucie plus du développement de ses employés que A X, est-ce vrai?

Est-il vrai que LES MAISONS DU SOLEIL s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LES MAISONS DU SOLEIL ou en A X?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LES MAISONS DU SOLEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société LES MAISONS DU SOLEIL . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de LES MAISONS DU SOLEIL. Pouvez-vous travailler à 50 % à temps plein ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour votre aide.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LES MAISONS DU SOLEIL ou MACONNERIE GENERALE DEMOLITION?

Entreprise fiable et responsable et paie bien! Ma note 3

nicolas

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

gilbert

323681528 je pense

nicolas

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Salut, savez-vous que l'entreprise LES MAISONS DU SOLEIL offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Nouveau recrutement dans LES MAISONS DU SOLEIL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LES MAISONS DU SOLEIL Questions fréquentes