Avis Bee Yoo

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2020-11-06 18:12:05 avec la moyenne 3 étoiles
axel

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Bee Yoo il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux. Merci d'avance.

aurelie

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs.

Je sais pas peut-être les cadres n'ont pas ce problème mais quant à moi le télétravail est presque impossible dans mon petit studio où je vis avec ma fille de 7 ans

francois

Moi, je peux pas télétravailler du tout

Alexandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez Bee Yoo est: très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Bee Yoo. En ce qui concerne l’équipe de Bee Yoo, je donnerais 8 Chez Bee Yoo la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Bee Yoo ? : oui La direction chez Bee Yoo ? Ma note globale : bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

theo

Cherchez-vous un nouvel emploi? Nous aimerions vous inviter au poste Stage 2 mois Webmaster / Community Manager H/F

Bee Yoo est en croissance! Ils recherchent maintenant Graphiste pour la première fois.

Référenceur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Bee Yoo.

Bee Yoo recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-29 pour la position Community Manager.

agnes

Saviez-vous que l'entreprise a déjà ajouté une nouvelle offre d'emploi? Si vous êtes intéressé, je vous invite à postuler pour le poste community manager chez Bee Yoo a Cholet

cyril

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 3800 € dans Bee Yoo? D'autres entreprises à proximité paient autant.

hubert

L'expression de l'opinion par les salariés ne pose aucun problème à cette entreprise? Savez-vous si l'entreprise propose freelance / Indépendant ?

audrey

Bonjour, l'entreprise Bee Yoo recrute actuellement pour le poste de graphiste à Angers.
Est-ce que quelqu'un sait quelle rémunération est prévue pour une tel poste? Faut-il connaître l' illustrator,le photoshop?

roger

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans Bee Yoo ou dans LE COIN DU DIGITAL?

jade

Bee Yoo est efficace pour atteindre les objectifs commerciaux du client?

richard

Salut, je veux changer mon travail. Connaissez-vous bien Bee Yoo?

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en Bee Yoo

Stage Graphiste Webdesigner H/F, Stage Business Development / Web Marketeur H/F, Wanted �️‍�️ Business Developper / Web Marketeur H/F en alte...

admin

Travaillez-vous chez Bee Yoo? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bee Yoo recrute pour des postes: