BEEF GRILL

BOULEVARD ALBERT EINSTEIN, 26700 PIERRELATTE
SIREN: 498617331 SIRET: 49861733100018 Téléphone: +33 6 50 11 83 25
Restaurants et services alimentaires

Avis BEEF GRILL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BEEF GRILL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BEEF GRILL ?

Recommandez-vous plus de travailler dans BEEF GRILL ou dans AUBERGE DU BOULODROME? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AUBERGE DU BOULODROME qu'en BEEF GRILL?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BEEF GRILL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BEEF GRILL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, je voudrais poser des questions sur les revenus en tant que serveuse de restaurant. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire?

Avez-vous peur que BEEF GRILL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BEEF GRILL. Quelqu'un peut le confirmer?

laure

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BEEF GRILL en tant que serveur?

gilles

Le recrutement est en cours chez BEEF GRILL. C'est une entreprise solide, donc oui

laure

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LES GALETTES TANTE OLYMPE ou en BEEF GRILL?

Salut. Siège principal d’une société BEEF GRILL se trouve à Pierrelatte, le saviez-vous?

BEEF GRILL a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

BEEF GRILL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-01 pour la position Serveuse De Restaurant.

La position Second De Cuisine dans BEEF GRILL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BEEF GRILL Questions fréquentes