BEESTETIC

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 793082488 SIRET: 79308248800032 Téléphone: +33 1 39 02 39 33

Avis BEESTETIC

Les employés de l'entreprise BEESTETIC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BEESTETIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2017-01-13
Enquête

BEESTETIC est une terrible entreprise.
BEESTETIC devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les pauses chez BEESTETIC sont insuffisantes.

Claire

Votre description de cette entreprise ne donne pas vraiment envie d'y travailler,
s'il vous plait il y a t-il beaucoup de turnover dans cette entreprise?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Quel est le salaire d’un commercial ?

Lucie

Quelles sont par contre vous attentes dans ce domaine ? Avez-vous déjà eu l’expérience dans ce type de centre ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Est-elle une entreprise fiable ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-14

Savez-vous, peut-être, que BEESTETIC cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Est-il vrai que BEESTETIC s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de BEESTETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

BEESTETIC et CITYCARE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

BEESTETIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quel est le gain assistant de direction avec l'expérience? Je compte sur 2200 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans BEESTETIC, le salaire est correct.

Est-ce que des réunions chez BEESTETIC à Paris sont efficaces ? Tout le monde est capable de tirer des conclusions ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEESTETIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CEOTIS ECLAIRAGE encourage les employés potentiels en offrant voiture de fonction. BEESTETIC l'a-t-elle également?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 7600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BEESTETIC? Merci pour vos réponses

La société BEESTETIC recherche des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos commentaires

Est-ce que BEESTETIC vous donne des sentiments positifs?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur BEESTETIC. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

BEESTETIC Questions fréquentes