BELAIRCAT

9 RUE JULES DUGAS, 33200 BORDEAUX
Agriculture

Avis BELAIRCAT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BELAIRCAT ?

Que voulez-vous savoir sur BELAIRCAT ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Professionnel très sérieux, amoureux des félins. Attentif et à l’écoute. Je recommande

Edwige

Avez-vous pris un chat de cette ferme d'élevage ? si oui, comment se comporte-t-il ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BELAIRCAT ou LE BONHEUR D ISBEL (entreprise fermée)?

Est-il vrai que BELAIRCAT s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Est-ce que L ESSAIM DE LA REINE, comme BELAIRCAT, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BELAIRCAT est plus facile que celui à L ESSAIM DE LA REINE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que BELAIRCAT s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Qui dans BELAIRCAT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quels animaux sont tenus et élevés par BELAIRCAT?

tony

Savez-vous si l'adresse BELAIRCAT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

mickael

Oui, ce 9 RUE JULES DUGAS, 33200 BORDEAUX est correcte. J'en suis sur.

tony

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BELAIRCAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

BELAIRCAT Questions fréquentes