Belaroia

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis Belaroia

2.5

D'autres entreprises paient plus que Belaroia ?

Que voulez-vous savoir sur Belaroia ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Attention : offre d'emploi publiée sur INDEED mensongère.
Poste équipier séminaire : 39h / Lundi - Vendredi 9h - 18h
Premier entretien effectué par téléphone , tout est décrit comme dans l'annonce. Jusqu'ici tout va bien.
Second entretien sur place avec un autre responsable , le poste se déforme laissant entendre qu'il y aura finalement parfois des weekends a effectuer. J'accepte.
1 jour après je reçois un appel téléphonique avec la responsable m'indiquant qu'il y aura également des besoins sur le poste du petit déjeuner le matin exceptionnellement. C'est nouveau le poste se déforme de jour en jour...
On me demande d'assister à une formation le jeudi pour la clim, sans être payé bien-sûr.
De nouveau sur place on m'indique que les besoins petit déjeuner seront sur toute la période d'été et environ 3jours/semaine soit mon poste d'équipier séminaire se dissipe peu à peu... Je leur fait part de mon ressentit concernant l'offre d'emploi proposé et la réalité sur le terrain qui est très contradictoire.
Je transmets tout de même mon dossier, refusant d'autres propositions ailleurs.
1 jour plus tard je reçois un appel pour pointer du doigt mon manque de souplesse qui est un frein à l'ambiance générale de travail de cet hôtel.
Sans me laisser exprimer mon point de vue, ma candidature est de ce fait décliné car je ne correspond finalement plus au poste "je suis trop tatillon". A savoir que j'ai 7 ans d'ancienneté dans les hôtels/palaces de luxe, l'organisation et la planification du personnel sur un poste doit être légalement décrite dès l'offre d'emploi publié.
Je suggère à toutes les personnes qui postuleront de faire extrêmement attention car les informations restent très floues et s'orientent petit à petit vers un poste polyvalent ++ ce qui évite forcément de prendre plus de personnel... Pour un hôtel 4 étoiles je suis extrêmement surpris et déçu de voir un tel manque de sérieux. A fuir.

Audrey

Peut-être vaut-il la peine de demander directement à l'employeur les conditions lors de l'entretien ?

Est-il vrai que dans Belaroia, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Belaroia offre un tickets restaurants comme NEMERA LA VERPILLIERE?

Dites-moi combien je peux gagner chez Belaroia? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Il paraît qu'un bon niveau d'anglais est nécessaire chez Belaroia si on veut être à l'aise sur le poste proposé. Confirmez-vous cela?

Belaroia vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, merci de me dire qqch sur les conditions de travail et si l'entreprise propose CDI ?

Si je connais bien l' anglais, dans quel secteur puis-je trouver un emploi?

myriam

Je travaille actuellement en tant que réceptionniste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Belaroia correspond-il aux fonctions exercées?

julia

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

myriam

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien Belaroia?

Notre entreprise à Montpellier recrute de nouveaux employés qui connaissent l'anglais. Nous offrons 1700 € par mois pour commencer. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://www.indeed.fr/company/Hotel-Belaro%C3%AFa/jobs/Night-Auditor-557dce5f8f8424b5?fccid=d689c285cb302c7b&vjs=3

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Belaroia.

Offre N° 149HMKJResponsable Technique Complexe Hôtelier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Belaroia.

Chez Belaroia, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

Belaroia Questions fréquentes