BELLA ROSE

46 ROUTE DE TREGUIER, 22700 LOUANNEC
Autres activités de service

Avis BELLA ROSE

Les employés de l'entreprise BELLA ROSE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA ROSE ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BELLA ROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BELLA ROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BELLA ROSE à proximité de COTE BOIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COTE BOIS et BELLA ROSE. Quelle est plus grand?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BELLA ROSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BELLA ROSE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

ophélie

paul

Sur le profil en haut de la page - 812876670

ophélie

Je vous remercie de tout mon coeur !

À cause de coronavirus qui dans BELLA ROSE est au téléphone?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BELLA ROSE ou MADAME PATRICIA NOEL?

Y a-t-il aucun problème avec les vacances dans cette entreprise a Louannec ?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez BELLA ROSE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

BELLA ROSE Questions fréquentes