BELLA VENITIA

44 RUE HENRI BARBUSSE, 92000 NANTERRE
SIREN: 381190297 SIRET: 38119029700014
Restaurants et services alimentaires

Avis BELLA VENITIA

D'autres entreprises paient plus que BELLA VENITIA ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA VENITIA ?

Est-il vrai que BELLA VENITIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BELLA VENITIA ou SAKANA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BELLA VENITIA? Sinon, que fait cette entreprise?

SAKANA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BELLA VENITIA?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BELLA VENITIA ou en SAKANA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BELLA VENITIA. Quelqu'un peut le confirmer?

BELLA VENITIA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

noémie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 381190297?

jade

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BELLA VENITIA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Je voudrais travailler chez BELLA VENITIA, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de BELLA VENITIA? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

BELLA VENITIA Questions fréquentes