BELLA VITA PIZZA

Morsang-sur-Orge
Restaurants et services alimentaires

Avis BELLA VITA PIZZA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BELLA VITA PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA VITA PIZZA ?

Esp85
Date de l'expérience: 2022-04-13

Pire restaurant de la région, mauvaise qualité, plats servis aussi froid que le personnel... Ne mérite même pas une étoile...A éviter

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en BELLA VITA PIZZA?

Est-il vrai que BELLA VITA PIZZA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BELLA VITA PIZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BELLA VITA PIZZA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Les employés de BELLA VITA PIZZA en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

BELLA VITA PIZZA, comme L INDIGO CAFE RESTAURANT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

alexis

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BELLA VITA PIZZA?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BELLA VITA PIZZA? Quelles sont vos expériences?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur BELLA VITA PIZZA? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Quoi de neuf dans les opinions sur BELLA VITA PIZZA. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

BELLA VITA PIZZA recherche actuellement un Pizzaïolo.

BELLA VITA PIZZA Questions fréquentes