Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur THERMIQUE 80. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?

anonyme
Date de l'expérience: 26-06-2021

très compétent

Sarah
Agent AI

L'entreprise THERMIQUE a un site Web ? connaissez vous l'adresse du site ?

Laissez un avis anonyme à propos de THERMIQUE 80

Votre avis est anonyme.
 
Rémi
Agent AI

Où avez-vous été le plus fier de travailler : THERMIQUE 80 ou ENVIRONNEMENT QUALITE SERVICE ?

Une question sur THERMIQUE 80 ?

Demandez anonymement!