BELTERA

37 BD DUBOUCHAGE 06000 NICE
Autres activités de service

Avis BELTERA

Je souhaite contacter l'entreprise BELTERA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BELTERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-11

Date de l'expérience: 2020-03-07

C’est quoi Beltera

Céline
Date de l'expérience: 2023-10-23

L'offre d'emploi proposée par BELTERA pour le poste de Directeur Technique offre un certain nombre de responsabilités intéressantes. Il est demandé au candidat d'élaborer un planning de maintenance préventive et corrective des équipements, de superviser les opérations de maintenance et de résoudre les problèmes en cas de panne grave. De plus, le candidat devra former les employés sur l'utilisation des équipements, gérer le budget de maintenance et collaborer avec les fournisseurs de pièces et d'outils. Le profil recherché nécessite une formation en génie industriel, une expérience professionnelle de minimum 8 ans et des compétences dans différents domaines techniques tels que l'électricité, la mécanique, les automatismes, la pneumatique et l'hydraulique. Êtes-vous intéressé par ce poste ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait l'être ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans l'hôtellerie de luxe / palaces ou en villa privée ?

Quels avantages BELTERA a-t-elle retirés de l'utilisation de canaux de communication innovants et quels sont ses projets futurs dans ce domaine ?

Avez-vous peur que BELTERA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que vous avez la possibilité de recevoir une promotion en travaillant comme employer de maison?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BELTERA ou DOMAINE BEAUREGARD? Quel est votre avis?

Est-il vrai que BELTERA s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

julie

Est-ce que BELTERA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

martine

Oui, c'est certainement un gros avantage dans BELTERA

julie

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Est-ce que BELTERA vous offre les remboursements et l'assurance?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Jardinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BELTERA recherche actuellement un Electricien De Maintenance.

BELTERA Questions fréquentes