BENARD

L’expérience de l’utilisateur avec BENARD n’est pas vérifiée
24 B RUE DES PLANTES, 75014 PARIS 14
L’expérience de l’utilisateur avec BENARD n’est pas vérifiée

Avis BENARD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BENARD.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BENARD ?

Que voulez-vous savoir sur BENARD ?

Est-il vrai qu'en BENARD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ARTASIE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BENARD, y a-t-il aussi des jours comme ça en AJ COMMUNICATION?

Est-il vrai que BENARD s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Est-il vrai que BENARD s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que BENARD offre des revenus de démarrage plus élevés que BABOUC, non?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans BENARD?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BENARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des personnes qui travaillent sur le poste Directeur(rice) F/H à Paris savent se comporter en face de client.

Un travail bien agréable. Les postes à pourvoir actuellement sont à consulter sur apec.

Le contrat proposé par l'entreprise pour le poste de merchandiser: CDD

morgane

Est-il vrai que certains à BENARD obtiennent même 5000 tous les mois? Il s'agit de poste merchandiser. Pour un emplacement Paris, ce n'est pas mal.

Je viens de postuler au poste de merchandiser. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Bonsoir, je voudrais savoir que BENARD recherche des nouveaux.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BENARD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

BENARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) D'agence (CDI) H/F pour la première fois.

BENARD recrute pour le poste de Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.