BENDIB

Décines-Charpieu
Transport et logistique

Avis BENDIB

Le salaire moyen dans l'entreprise BENDIB est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BENDIB ?

Marie - Jeanne
Date de l'expérience: 2022-06-15

On remercie EJY TRIP pour l'organisation, le professionnalisme . On a vécu un rêve éveillé et pourtant nous sommes habitués au voyage avec des agences prestigieuses. EJY TRIP c'est le sur mesure authentique, humain On a déjà prévu de repartir avec l'équipe de Nora

Mario

Cette agence organise des voyages en Amérique du Sud ? merci d'avance

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CINEMATERIEL LYON que dans BENDIB qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que BENDIB s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Pouvez-vous dire que le travail dans BENDIB et dans BERTO RHONE est calme ?

BRONZE D ART FRANCAIS est-il un meilleur employeur que BENDIB à proximité?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de BENDIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en BENDIB

Est-ce que Décines-Charpieu est recommandable? Y a-t-il beaucoup d'offres d'emploi et si oui, que recommandez-vous?

BENDIB Questions fréquentes