BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION

SIREN: 383995727 SIRET: 38399572700013 Téléphone: +33 2 41 75 26 60
Évaluation 4.3/5

Avis BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION ?

Patitucci
Date de l'expérience: 2022-07-17

Très bonne ecoute

Simone

Le service d’accueil de BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION est il toujours disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de fixations?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? COMODIS ou BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION?

BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai une question concernant cette entreprise. Le salaire proposé à un approvisionneur est-il évolutif?

Notre entreprise est à la recherche de nouveaux gens. Voudriez-vous savoir plus? Cliquez ici https://www.indeed.fr/company/BENJAMIN-CHIRON-DISTRIBUTION/jobs/Magasiniers-Caristes-d0a4572f475a4aef?fccid=5e960ca3beb58fc3&vjs=3

commerce de gros de fixations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2300 €. Comment BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION paye-elle?

Est-il vrai que BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION a plus d'heures supplémentaires que dans CE THALES COMMUNICATIONS & SECURITY, qui est à proximité?

Connaissez-vous personnellement BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION? Savez-vous qu'ils recrutent à Cholet? Quelles sont des conditions du travail comme magasinier? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

MAGASINIERS CARISTES H/F, MAGASINIER CARISTE (H/F)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION.

BENJAMIN CHIRON DISTRIBUTION Questions fréquentes