BENNES SERVICE

170 RUE JACQUELINE AURIOL, 29490 GUIPAVAS
SIREN: 444894737 SIRET: 44489473700055 Téléphone: +33 2 98 03 80 36
Économie municipale

Avis BENNES SERVICE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BENNES SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur BENNES SERVICE ?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de BENNES SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? BENNES SERVICE ou OUEST ASSAINISSEMENT ENVIRONNEMENT?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BENNES SERVICE ou dans OUEST ASSAINISSEMENT ENVIRONNEMENT?

Juste à côté de BENNES SERVICE se trouve LES RECYCLEURS BRETONS. Est-ce un lieu de travail plus stable que BENNES SERVICE? Je voudrais savoir

Il y a beaucoup de nouvelles responsabilites chez BENNES SERVICE a la position conducteur???

BENNES SERVICE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Comment le travail regarde-t-il l'évacuation et le traitement des eaux usées?

Est-ce que la position d' opérateur a-t-elle retenu votre attention? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

sylvain

Offrent-ils des avantages / assurances dans BENNES SERVICE?

cedric

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BENNES SERVICE

sylvain

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Guipavas

Pensez-vous que BENNES SERVICE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

BENNES SERVICE recherche actuellement un Technicienne De Maintenance Industrielle.

Assistant Exploitation (H/F) - BENNES SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

BENNES SERVICE Questions fréquentes