BERLET

37 VILLA D ALESIA, 75014 PARIS 14

Avis BERLET

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BERLET ?

Que voulez-vous savoir sur BERLET ?

Est-il vrai que dansRELIANCES, une entreprise proche deBERLET, a le meilleure atmosphère?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de BERLET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de BERLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en RELIANCES, qui est à côté de BERLET, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Une bonne entreprise permettant surtout d'approfondir les connaissances et d’apprendre beaucoup de choses sur le domaine Commerce. Belle aventure

Est-il vrai que BERLET s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

BERLET maintient-elle les prix d'avant de virus?

BERLET paie-t-elle toujours à temps?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BERLET ou dans METABOLI? Quelle sont vos expériences?

paul

Pouvez m’informer est-ce que BERLET vend des services?

cédric

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://berlet.fr/.

paul

Tu as raison, tout devrait être sur www BERLET. Merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BERLET ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Est-ce que BERLET a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?